jeudi 22 février 2007

des orchidées à la maison






...Offertes à Elodie par son frère.
Du coup, quelques macros...
Pas beaucoup d'originalité là dedans,

Mais il fallait bien que je teste l'ensemble objectif macro bricolé+diffuseur de flash bricolé...

3 commentaires:

Cédric a dit…

Plagieur ! Copiste !! Pirate !!!

greg a dit…

eh ben c'est pas ma faute, il aurait pu lui offrir des roses...

(mes photos à moi sont quand même moins bien, difficile de maîtriser l'exposition en tout manuel, et puis j'ai fait ça à l'arrache, dans la pénombre de mon salon, y'a sûrement mieux à faire avec un grand soleil)

Cédric a dit…

J'ai fait les miennes au flash, c'est plus simple. J'ai essayé aussi en lumière naturelle avec du soleil mais au final c'était moins bien. Là l'orchidée est morte, je ne peux plus réessayer.