mardi 13 février 2007

Les promenades: bords de l'Ariège




Il y a une semaine: pas beaucoup de temps à y consacrer et météo très brumeuse. Je décide de partir au bord de l'ariège, à Clermont Le Fort, voir s'il y a des hérons...



(Je me perds pour trouver la route, en partie à cause du brouillard terrible)



Arrivé (enfin) sur place, le temps très gris ne met pas tellement en valeur le lieu...Les oiseaux sont bien là, cormorans, canards, goélands, hérons, aigrettes, bergeronnettes...Mais tout ça est bien farouche et impossible à approcher, il faut dire que je ne suis pas très discret et pas équipé pour faire la chasse (pacifique) à ces bestioles. Par contre il y a une cabane de chasseur au bout du chemin, je pourrais peut être m'y camoufler un peu une prochaine fois...



Je me suis donc retourné vers des détails de l'eau tumultueuse (localement) de la rivière pour faire notamment cette photo que je trouve plaisante dans son côté abstrait...

Aucun commentaire: