mardi 29 mai 2007

sécheresse? pas ce week end!


Quand je disais que mon photographe était sympa! vendredi, j'y vais pour déposer un film diapo, résultat on a du papoter pendant 45 minutes, et il me raconte que le Nikon F6 qu'il a en vitrine, il se le réserve pour lui, etc, et là je dis que j'ai jamais mis l'oeil dans un truc comme ça, ..."ah, je vais vous montrer", et sur ce il ouvre la vitrine, monte un objectif (et pas n'importe quoi) sur le F6 et me le tend. Bon, faut aimer la photo pour apprécier ça, mais quel viseur! on se croirait au Gaumont dans la grande salle...bon, avec regrets je lui ai rendu son F6, j'ai pas les moyens de craquer...


Ci dessus une photo prise en fin de semaine (vive le grand angle, je m'éclate!), il parait que c'est normal, ici la terre forme une croûte étanche en surface, mais en dessous, il y a de l'eau...
par contre, après ce week end, il y a de l'eau partout je crois...

6 commentaires:

Emmanuel a dit…

encore que du beau. Quel objectif... bon voici un petit lien comme tu me l'avais demandé
http://www.nature-art.blogspot.com/
c'est pas encore très fourni et c'est vraiment du débutant mais bon faut bien se lancer un jour... mais sans prétentions aucune.

greg a dit…

bravo, et bonne continuation.

Cédric a dit…

Le gars qui plante les pylônes par chez toi, il n'aurait pas un peu abusé du Corbières ?

greg a dit…

eh eh...nan nan il est droit.

Cédric a dit…

A 12,5° près il est droit ;-)

greg a dit…

il est pas penché, il est anamorphosé.