jeudi 24 mai 2007

serial killer?


Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce mystère: 5 ou 6 de ces insectes morts, ou du moins franchement immobiles, réunis et solidement fixés sur cette seule petite fleur blanche...Jamais vu ça, personne à l'horizon, mais qu'est ce que c'est???

5 commentaires:

Cédric a dit…

Ne sont-ce pas des imagos fraichement éclos, en attente de séchage ? C'est le côté bien rangé des antennes et le fait qu'ils soient en groupe qui me fait suspecter ça.

greg a dit…

ah? je savais pas que c'étaient des images écolos.

greg a dit…

c'est peut etre ça, en tous cas je leur souhaite. j'ai essyé de les titiller, mais ils bougeaient pas une antenne.

Yaume a dit…

En même temps moi je verrais un énorme machin tout blond s'approcher de moi et me titiller les antennes, je bougerais pas d'un poil et je prierais très fort... alors...

greg a dit…

ouahlaut'eh, portanawak!