mercredi 13 juin 2007

du soleil dans les épis


Retournement de situation, fallait s'y attendre: la chaleur est revenue, d'un coup, pesante et orageuse comme à son habitude.
Plus que quelques jours et nous serons entourés de champs de blés, enfin ceux qu'il y a autour du village, puisque nous serons entourés, nous, par le village lui-même. Un déménagement demandant beaucoup de préparation, je délaisse un peu l'appareil photo ces temps ci: j'essaierai quand même de garder un petit rythme de postage sur ce blog, mais je ne peux rien promettre. D'autant que l'ordinateur ne va pas tarder à rejoindre son carton...

2 commentaires:

Cédric a dit…

Courage pour le déménagement ! Ca va vous changer la vie.

A propos des désagréments de la vie en ville, j'ai entendu qu'il y avait eu une fuite de quelquechose (peut-être HCL, je sais pu) du côté du site de l'AZF il y a quelques jours ?

greg a dit…

Oui, acide chlorhydrique. Mais il parait que c'est pas grave. Il vont juste construire le canceropôle et un lycée à côté de cette usine qui fuit, c'est pour dire qu'il n'y a aucun danger!