jeudi 28 juin 2007

elle est dans le garage!




Après 5 années à subir quotidiennement les outrages de la météo, qui lui ont coûté une capote un jour de grêle, qui ont donné à sa peinture une patine digne d'une pièce de musée, et qui malheureusement ont laissé la rouille s'installer un peu partout, elle est enfin à l'abri, au garage, et n'en sortira que quand le soleil brille. Ou quand les trains sont en grève et la C4 en panne, comme aujourd'hui (ah les voitures modernes et l'électronique...). Et petit à petit je m'occuperai d'elle, poncerai ses points de rouille, redresserai ses bosses, remplacerai ses selleries défoncées...pour qu'encore elle me transporte aussi sereinement de longues années.

7 commentaires:

cyrman a dit…

haaaaa! Là : sur la dernière image, une apparition !!!

Et j'hallucine ou il y a une icone religieuse sur le tshirt de l'apparition ???

Un miracle, c'est un miracle !!!

greg a dit…

c'est le fantôme de la deuche qui hante mon garage. L'icône religieuse est une fille en maillot de bain (t-shirt à 2 euros à dublin, super qualité, très beau pas cher)

Yaume a dit…

Bon ok alors je ramene pas de calva... mais visiblement tu vas avoir besoin de Frameto... non?

greg a dit…

Je préfère le Rustol...

taleb a dit…

Moi je préfère le calva.
Dis moi Greg tu ne risques pas de rendre jalouse Elo ???

greg a dit…

Taleb, tu passes quand tu veux, je te sers du calva (mais tu repars pas en bagnole!)

greg a dit…

Elodie ne dort pas au garage, quand même.