mercredi 27 juin 2007

emménagement



ça y est, nous voilà enfin à peu près installés! Ce fut la pagaille pendant un moment mais la vie citadine, c'en est fini pour nous. Certains vont nous dire qu'on s'embourgeoise, qu'on se patapoufise, peu importe, mon environnement à moi, il est là, au milieu des champs (et encore je trouve que les champs c'est pas assez sauvage à mon goût) et pas dans le béton.
Et le soir, c'est tisane au coin du feu...euh, du canapé.

12 commentaires:

cyrman a dit…

"des" canapés... ;-)

Cédric a dit…

C'est pentu dans le coin ?

greg a dit…

on se rapproche de la montagne noire...

cyrman a dit…

d'ailleurs on voit bien sur la photo que la table est callée contre le mur...
D'ailleurs voici une petite vidéo de greg rentrant chez lui :

http://www.videorigolo.com/v-298a

Cédric a dit…

:-)))))

C'est bien ça : la pente, le canapé, la tisane, il y a tout !

greg a dit…

Eh mais c'est chez moi!
(faut que je répare la fenêtre)

Cédric a dit…

Un truc que je ne comprends pas : pourquoi la grille d'évacuation des eaux est-elle au milieu de la terrasse ?

greg a dit…

t'as le sens du détail.
passque! (on s'est posé la même question à propos de la gouttière qui descend au milieu du mur et non au coin, on en a conclu qu'il devait y avoir une évacuation existante avant à cet endroit sous la maison et pas ailleurs (rappelons qu'il y avait ici une grange, avant) (la maison étant neuve,certes, mais pas sur un terrain vierge, (entre parenthèses))))

Yaume a dit…

Ah ben si c'est pentu alors c'est peut être pas la peine que je te ramene une bouteille de ce bon calva dont on a le secret dans notre belle région d'origine, hein Greg...

cyrman a dit…

Si, si Yaume, amène ! Maintenant qu'ils ont des chambres pour accueillir du monde on va pouvoir se torcher à chaques repas !!!!

greg a dit…

note: j'ai encore 3/4 de la bouteille de calva que quentin m'avait offert il y a bien 4 ans. J'en bois pas tous les jours...merci de ne pas ramener de calva. Du saucisson, d'accord.

Taleb a dit…

Oh Greg laisses ton pote amener du Calva, avec les gars du club on viendra le gouter ce tresor de ton bled d'origine et tu peux me croire,ton nectar on ne le laissera pas viellir ( des fois qu il ne s'evapore ou que les anges lui fassent un sort; oh la la!!!! je fais des rimes maintenant, ça doit être la pérspective de boire ce chti calva........)