mercredi 6 juin 2007

grisaille





Cette fin de printemps ne ressemble pas aux précédentes. On ne sort pas du gris, rien à voir avec un printemps Toulousain. Je sais, tout le monde se plaint toujours du temps, moi le premier, surtout quand il fait trop chaud. Mais la monotonie lasse, il n'y a pas de changements, c'est comme ça depuis début mai et ça pèse sur le moral. Ajoutez à cela un quotidien assez éprouvant, départ à 6h50, retour à 20h tous les jours, au moins ça me laisse un peu le temps de faire quelques photos pour alimenter ce blog après le boulot.

Dans quelques jours ça changera, au moins les horaires, et le cadre de vie aussi. Le temps, on verra bien.
L'oeil, c'est pour répondre au défi de Cyril...je garantis qu'il n'y a aucune retouche c'est ma vraie couleur.

4 commentaires:

Cédric a dit…

Allez, déprime pas ... ou viens en Normandie trouver un peu de soleil ! (quoiqu'aujourd'hui c'est pas gagné)

Bientôt juillet, le soleil et les apéros sur ta terrasse toute neuve !!

greg a dit…

oui, ça peut pas durer comme ça tout l'été.

cyrman a dit…

j'espere bien que ça va pas durer comme ça tout l'été... j'ai un truc important le 7 juillet moi !!!

Quel bel oeil !

;-)

Yaume a dit…

Allez viens en HAUTE Nprmandie.. parce qu'il y a un beau soleil ici aujourd'hui...

De toute façon, on descend en Juillet et on te le ramene avec nous...