lundi 4 juin 2007

à méditer


"Le jour où nous saurons tous regarder, il n'y aura plus de problème de protection de la nature"
Phrase de M. Jean-Pierre Feuvrier extraite de son interview dans Terre Sauvage, simple et pleine de sens.

4 commentaires:

Cédric a dit…

Hé oui.
Très jolie aussi en noir et blanc !

Cédric a dit…

Marine est déjà sensibilisée à la protection de la nature :

"Il ne faut pas mettre le feu à la forêt, et tu sais pourquoi ? Parce qu'il y a des lutins dans la forêt !"

On n'y pense pas assez, aux lutins ...

greg a dit…

Oui j'ai essayé de ne pas trop te plagier dans le style "insecte au carré en noir et blanc" en choisissant un rendu très blanc, mais j'ai essayé avec d'autres, il n'y a vraiment que cette photo sur fond de ciel qui s'y prête bien.

Ai pas vu de lutin ces temps ci, par contre la campagne grouille de lièvres.

Cédric a dit…

Tiens à propos de carrés noir et blanc, ça y est je suis là :
http://www.naturimages.be/ms2frRc2/catalog/index.php

Sinon je n'ai pas de brevet dessus, et j'aime beaucoup en version claire. C'est vrai que faute de couleurs il faut un fond homogène pour rester lisible.