lundi 11 juin 2007

Une soirée avec Freddie Mercury


Freddie Mercury n'est pas mort, on l'a vu samedi. Il est revenu parmi nous, avec de vrais cheveux longs (c'est qu'il a rencontré Jesus entre temps, qui lui a fait un relookage et lui a expliqué comment perdre quelques kilos, pour être le clou de la soirée), avec sa vraie moustache de l'époque, avec de faux poils de torse, et de vraies lunettes de star.

Et il nous a fait mal à la tête toute la soirée de samedi à chanter "c'est un canard magiiiique!"
Mais je crois qu'à la fin c'est lui qui avait le plus mal à la tête.

2 commentaires:

cyrman a dit…

Yeah, I want to break freeeeee !

Merci encore pour cette mémorable soirée, je vais pas vous rater quand ça va être votre tour... comptez sur moi !!!

C'est pour quand le mariage déja ?

Allez je vais essayer de faire une résumé de la soirée sur mon blog...

Yaume a dit…

Euuh pour cette photo, as tu utilisé un macrozoom telescopique à polarisation inverse équipé d'un bignifutage integré?

Parce que là les insectes ils ont presque forme humaine dis !