lundi 2 juillet 2007

Chardon


...on y est passés hier, justement, chez Chardon pour aider Fan et Cyr pour leurs préparatifs de mariage. Tout se passe bien, l'herbe se tond, la place se libère, le barbecue préchauffe.

3 commentaires:

cyrman a dit…

... on en est pas à préchauffer le bbq mais presque en effet...

Quelle folle semaine que celle ci...

Merci du coup de main hier !!!

Emmanuel a dit…

il y a des chances pour que tu sois le photographe officiel de la journée du 7. y en a qu'on de la chance. j'ai hate de voir. quand je vois celles de mon mariage faites par un professionnel y a de quoi être dégouté de la qualité médiocre...

greg a dit…

c'est prévu, en effet...entre les petits insectes et les mariages ce n'est pas tout à fait la même chose...on verra bien, mais je serais rassuré si j'avais un gros flash...