lundi 30 juillet 2007

prise de risque






Des guêpes imprudentes avaient entrepris de construire un nid sur un des poteaux du grillage...J'ai dû les déloger, je ne pouvais pas les laisser se développer ici, non sans leur avoir auparavant tiré le portrait, avec prudence quand même!
Honte sur moi, j'ai profité de leur occupation à travailler pour les photographier, et de la fraîcheur de la nuit pour détruire leur ouvrage...Et je me dis défenseur de la nature...

3 commentaires:

cyrman a dit…

welcome back at work Greg !

C'est pas tres sympa d'avoir détruit le travail de ces pauvres guèpes... imagine un peu qu'on viennent effacer tes fichiers le soir hein ?

En tout cas la macro est vraiement impressionnante de détails, la texture de la tête des guèpes est saisissante !

Cédric a dit…

Déjà revenu au boulot ?

Je plussoie, elles sont impressionnantes. Mais c'est sympa de les avoir fait déguerpir (déguêpir ?) avant notre arrivée, on ne t'en voudra pas pour la défense de la nature.

greg a dit…

eh oui fini les vacances...enfin pour 2 semaines, je reprends la marche normale, c'est à dire les vacances, le 11 aout.