lundi 3 septembre 2007

La Huppe Fasciée...


...qui croyait voir un copain.
Pendant ces vacances, alors que je dégustais tranquillement les dernières aventures de Harry Potter and the Deathly Hallows (excellent), j'entends des bruits contre la vitre côté jardin. Intrigué je m'approche et vois cette huppe qui se bagarre contre son reflet dans la vitre. Puis , ne me voyant pas (elle doit etre un peu bigleuse), elle continue sa petite vie entre la table de jardin (qu'elle a copieusement "redécoré") et la pelouse où elle se régale de vers et petits insectes.
Jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'elle était repérée. En ce moment je sais pas ce que j'ai avec les animaux, ils viennent tous me voir.

2 commentaires:

Cédric a dit…

Quelle chance d'avoir une huppe fasciée à domicile, c'est ta fête en ce moment ! Ah oui tiens justement ... BONNE FÊTE GREG !!!!!!!

greg a dit…

MERCI!!!