jeudi 18 octobre 2007

autour de mon village.







Ce que j'apprécie énormément, c'est de pouvoir, le soir, partir à pied et me promener sur les chemins alentour. J'y croise les gens qui promènent leur chien, qui doivent se demander pourquoi je n'ai pas de chien. Il n'y a pas grand chose, mais la lumière du soleil couchant dans les herbes, ou apercevoir une aigrette ou un héron au loin me suffisent. J'y peux rien, je suis malheureux sur un trottoir bétonné.
(Petit clin d'oeil au train qui, pour changer, ne circule pas aujourd'hui)

10 commentaires:

cyrman a dit…

tiens c'est vrai ça, pourquoi t'as pas de chien ?

greg a dit…

parce que j'ai pas de niche.

Cédric a dit…

T'en veux un ?

greg a dit…

NON NON NON surtout pas!

Cédric a dit…

Dommage, je pouvais te proposer un modèle de poche qui tient dans un sac à dos !

cyrman a dit…

et si tu avais une nife ? Tu prendrais un canife ou pas ? mais si un canife, un petit fien !

greg a dit…

bosse, toi, au lieu de disserter sur les fiens. Tu crois que je te vois pas derrière?

Cédric a dit…

Impossible, j'ai une cloison derrière moi.

greg a dit…

je parlais à cyril.

Cédric a dit…

où ça ?