lundi 15 octobre 2007

en montagne noire





...Entre Sorèze et Arfons, hier. Malgré quelques chasseurs tout d'orange fluo habillés, qui attendaient plus l'heure de l'apéro que le gibier, et qui avaient perdu leurs chiens (un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien, quoi qu'il en soit), nous avons pu profiter d'une splendide journée pour chercher champignons et chataîgnes.

Bilan : 0 champignon bon à manger malgré des centaines sous nos pieds (même avec le guide on ne sait pas les reconnaitre) et 5 chataîgnes (on n'a pas vraiment trouvé de chataîgners).
PS: un grand merci à Fanny, Cyril, Hélène, Edouard, Alex, Miguel pour ce "gorillapod", très très pratique pour les photos au ras du sol, donc pour ces champignons.

2 commentaires:

Yaume a dit…

Salut vieux ! C'est super ce Gorillapod ! Bon, on déménage cette semaine alors je vais attendre un peu pour en commander un. (on a les clefs de la maison aujourd'hui YES!!)
Sinon, j'espere que tu as reçu mon sms le 08 Oct.
J'ai lu un sujet sur les photos de champignons ce mois ci je sais plus dans quel magazine (Reponse Photo?) c'est ça qui t'a inspiré ?

greg a dit…

non, c'est les champignons.
bon emménagement!!!