mardi 27 novembre 2007

Hommage à...


...Emmanuel, grand donneur de commentaires sur ce blog, et je l'en remercie, et pour me faire pardonner de l'avoir un peu chahuté avec l'église de Villenouvelle: pour lui faire plaisir, cette photo de land art, (je ne suis l'auteur que de la photo, l'oeuvre a juste croisé mon chemin), au lac de Montbel en ariège.

3 commentaires:

Emmanuel a dit…

alors ça c'est top. c'est carrément..... top quoi! merci beaucoup, ça me va droit au coeur. C'est avec le grand angle? j'en ai assez de devoir faire des montages de mes photos moi. Mais bon c'est pas donné un grand angle. t'as vu les nouveaux très grands angles de Sigma je crois? un 10mm F2.8 EX DC HSM et un 4.5mm F2.8 EX DC HSM (faut le maîtriser celui là.

greg a dit…

Je connais pas ces derniers, fichtre 4.5mm!!! déjà qu'avec le 10mm j'ai tout le temps ma !§&@#*! d'ombre dans le champ!

Yaume a dit…

Je voyais ça plus grand Stonehenge ...