jeudi 8 novembre 2007

J'ai revu ma Normandie


Alors que certains se tapent 16 heures d'avion pour aller au bout du monde, alors qu'en 8 heures de bagnole seulement on peut aller en Normandie, nous sommes donc allés profiter pleinement de l'automne là-haut, avec au programme, repas de famille, repas, repas de famille, repas avec les copains, repas de famille et enfin repas de famille. Mais quel plaisir de revoir nos vaches, nos forêts, nos prés et nos matins brumeux. (et notre famille et nos copains, aussi)

5 commentaires:

Cédric a dit…

Il reste "un peu" de paëlla.

On ne sait pas quoi en faire.

On en a marre de la paëlla.

Je te mets ça dans un paquet ?

greg a dit…

C'est la mieux paella que j'aie jamais mangé, en tous cas.

Cédric a dit…

Je le dirai à Nadia :-). Et encore elle a oublié d'y mettre le chorizo.


En attendant je crois que c'est en train de devenir la plus pas fraîche paëlla que je ne vais pas manger.

Yaume a dit…

Je le veux bien moi le chorizo !!

cyrman a dit…

16 heures peut etre... mais ca vaut le detour...