lundi 17 décembre 2007

Dans la brume






Profiter du froid pour avoir la nature à soi. Dimanche, le Lac St Sernin était nappé d'un épais brouillard. On entendait les cris inquitétants , presque préhistoriques, de cormorans, sans les voir. Les bergeronnettes n'avaient presque plus peur de moi, occupées qu'elles étaient à chercher quelque chose à se mettre sous le bec. Mais surtout, les arbres nus, leurs reflets dans les eaux calmes, la profondeur donnée par la brume, tout ça créait une ambiance qui m'a fait oublier le froid pendant les trois heures que j'y ai passé.

3 commentaires:

Emmanuel a dit…

ça valait le coup d'attendre un week-end. superbe.

Yaume a dit…

Ces photos sont... comment dire... "celtiques"

Cédric a dit…

Je suis passé faire le plein de la voiture ce matin, par -2°C et un petit vent d'est, c'était drôlement celtique aussi. :-/
J'ai les doigts tout bigoudens.