lundi 3 décembre 2007

En panne


A la maison nous avons 3 (!) voitures: l'une d'elles va sur ses 27 ans et 145000 kms, l'autre sur ses 19 et 186000 kms, et la troisième vient tout juste de passer 2 ans. Devinez laquelle ne marche plus...

Il y a 2 ans je me suis dit:"bon, j'en ai marre des problèmes de bagnole, j'en achète une neuve".

Aujourd'hui, 2 ans et 1 mois après, soit 1 mois après la fin de la garantie, outre de menus ennuis électronique sans grande gravité (régulateur HS), me voilà immobilisé, l'huile du moteur de ma voiture ayant décidé d'aller voir à l'extérieur du moteur si l'herbe était plus verte.

Je n'ai pas encore le verdict du garagiste, ni sa facture, mais je ma demande tout de même si c'est bien normal ce genre de problème à 49 900 et quelques kms...


1 commentaire:

Yaume a dit…

ça sent le dossier d'indemnisation et la lettre recommandée au service client citroen ça !!

Faut foncer et leur parler de leur systeme qualité (ils sont certifiés ISO et tenus d'apporter une reponse à toute réclamation!!) Lache pas l'affaire.. ma clio de 2 ans et un mois aussi (donc plus garantie ) vient d'avoir un beau demarreur tout neuf... je m'en suis fait rembourser 30% par Renault