jeudi 17 janvier 2008

28


Au passage, je fais un appel à dons:
J'ai vu que Sigma sortait un 70-200 f/2.8 à seulement 850 Euros. Comme après Noël j'ai investi dans l'équipement de plongée, je n'ai pas de quoi m'offrir ce bel objectif qui remplacerait avantageusement mon 70-300 fort pratique mais trop peu lumineux, trop lent et de toute façon très mauvais à 300 mm.
Donc, c'est avec plaisir que j'accepte tout don à ma personne et assure que j'en ferai bon usage.
...Ben quoi, on ne sait jamais....

5 commentaires:

Emmanuel a dit…

c'est certain que ça fait une somme ça. Désolé mais moi faut déjà que j'économise juste pour me payer le prochain bouquin de Goldswothy alors... Bon courage pour l'attente. t'as quoi déjà comme objectif en tout?

greg a dit…

un 24/70 f/2.8 sigma,
un 50 f/1.8 nikon
un 10/20 f/4/5.6 sigma
un 70/300 f/4/5.6 sigma
Et ça me suffit pas encore!

Yaume a dit…

le 10/20 f 4/5.6 Sigma... je vais l'acheter dans tres tres peu de temps...

Donc désolé pour mon don... mais tu peux te consoler en te disant que mon argent va quand même servir à acheter un objectif.. et un sigma

cyrman a dit…

hé hé... dézoulé mais pareil, j'ai besoin de mes sioux pour un prochain "GROS" achat... ;-)

emmanuel a dit…

moi c'est les focal fixe 8 10 ou 15 mm de sigma qui me tentent. Mais à tester avant car vu le prix, hors de question que je me trompe.