lundi 28 janvier 2008

Encore la Ganguise




Et ça risque de ne pas être fini. D'une part parce que ce lac est proche de chez moi, d'autre part parce qu'il est assez vaste pour que je n'aie pas fini d'en découvrir tous les recoins. Hier, en tentant d'échapper à la foule qui le prend d'assaut au moindre rayon de soleil, et qui laisse là, en vrac, moult canettes de bière et bidon d'huile de vidange (!) (mais qui peut bien se dire "tiens, aujourd'hui je vais aller vidanger ma bagnole au bord du lac, ça sera plus sympa!"), nous nous sommes dirigés vers une zone couverte d'une espèce d'impénétrable mangrove, qui semble faire le bonheur des canards et autres foulques. A visiter au petit matin, vu les traces de sanglier et de chevreuil, cet endroit doit être fréquenté sitôt que les humains ont mis les voiles.

Au retour, autre sépcimen d'animal, celui qui gare sa Seat Ibiza tuning face au soleil, au bord du lac, pour fumer des joints avec ses potes. Ils ne sortent pas de la voiture, car dehors, au sol, il y a de la terre et c'est sale. Et, ils mettent le pare-soleil, celui argenté et qui prend tout le pare brise pour pas qu'il fasse trop chaud quand on se gare en plein soleil, parce que le soleil, justement, les gêne...Mais pourquoi ils vont là, alors, si la vue leur plait pas???? Pour être tranquilles? Un dimanche après midi au bord d'un lac à 40 bornes de Toulouse?

Boh, j'comprends pas.

4 commentaires:

emmanuel a dit…

Cet objectif il me..... ARGGhhh!!!! Il m'en faut un. Vite des sous...

Yaume a dit…

oui il est vraiment extra !!

greg a dit…

tu l'as?

Yaume a dit…

oui ça y est... j'ai déjà fait des photos avec, j'en ai quelques unes à mettre sur le site mais j'ai des pannes adsl à répétition depuis dimanche matin et bien sûr personne ne trouve pourquoi... (Chez Orange on laisse le client dans sa m...)
C'est un bel objectif et j'ai eu bien raison de suivre ton conseil..