mardi 2 septembre 2008

jour 2 toujours, les bateaux




Sur la route du retour de Slieve League vers Sligo, nous nous arrêtons à la petite ville de Killybegs.

Petite ville, certes, mais plus gros port de pêche d'Irlande.

5 commentaires:

cyrman a dit…

"Paul, à Dublin, triple ex ardent ? Et ce deux ? trois ? quatre ? six 4x4 ? quatre de quatre ?
Aime !!!
Trois huit ?... trois six ?... bloup...bloup...bloup...

Sauce hein ! que seins... que saints, que...

triple ex, car ma rose, bébé, air amait..."

Poésie fantastique des bateaux dans le port de Dublin

Cédric a dit…

Hé bé je vois qu'on a rapporté de la Guinness, et qu'on l'a partagée avec ses collègues de bureau !

greg a dit…

cyril:
...plait-il?....

cyrman a dit…

les mots... sur les bateaux... sur tes photos... si tu les lis les uns après les autres, et ben je trouve ça très poétique...
...
...
...

artiste incompris que je suis....

Guillaume a dit…

J'aurais jamais trouvé ça tout seul !! Bravo...

Si si...