lundi 8 septembre 2008

jour 3 : c'est pas fini.







...coucher de soleil et lever de lune à Streedagh point...

Pour continuer cette journée bien remplie, une petite promenade sur la plage puis les rochers au bord de l'eau. On y retourne le soir (à ma demande, mais c'est juste à côté du B&B) pour faire quelques photos de ces belles lumières et du mouvement de l'océan.
Au retour vers la plage, après m'être bien mouillé les pieds parce qu'il faisait déjà bien nuit, je vois la pleine lune se lever sur Benbulben.

4 commentaires:

emmanuel a dit…

ha, je les attendais les photos de plages-rochers en pause longue!

greg a dit…

évidemment, j'ai pas pu m'empêcher... Le petit gorillapod m'a bien aidé, léger comme tout, s'accroche sur n'importe quel rocher, même mouillé. En plus ça fait des points de vue au ras du sol intéressants (mais c'est galère pour viser)

cyrman a dit…

un cadeau bien pratique en somme !

le mien m'a bien aidé en Thaïlande aussi pour les photos de nous deux, le gorillapod accroché dans un arbre, sur un banc ou un panneau, la télécommande ou le retardateur, et hop !

pour ceux qui ne connaissent pas ce petit trépied génialissime : http://www.joby.com/fr/products/gorillapod/ en vente chez pixmania ;-)

oups, j'allais oublier : superbes les photos !

Cédric a dit…

En Thaïlande c'est pas plutôt un Orang-outanpod qu'il faut utiliser ?


(toujours superbes ces ambiances nocturnes)