jeudi 13 novembre 2008

Funky Cars


Cette semaine, Ed est venu avec sa belle américaine. L'occasion d'une petite séance photo avec la cox de Cyril,
(et d'un petit tour évidemment).


C'est...pas banal.

9 commentaires:

Guillaume a dit…

Nan y' a pas, je préfère la Cox de Cyril

greg a dit…

Va faire un tour en firebird, c'est quand même aut'chose.

emmanuel a dit…

i'm in love with my car...

cyrman a dit…

emmanuel -> à qui le dis tu !
( tu as quoi comme voiture toi au fait ? )

Anonyme a dit…

Salut Greg
Je viens assez souvent faire une balade virtuelle avec toi mais ces dèrniers il n'y a pas grand chose à visiter. Qu est ce qui t'arrive? Fatigué ou la grisaille du moment ne t'inspire pas? si c'est le cas je suis sûr que tu as un stock de photos que l'on n pas encore vues.Merci de nous en faire profiter.

Anonyme:Un collègue encore NII ( et qui risque de le rester encore longtemps vu son assiduité à la piscine )

greg a dit…

eh oh, tu permets anonyme, on est pas aux pièces!

Cédric a dit…

Hé bé c'est qu'ils deviennent exigeants maintenant !

Alors qu'est-ce tu fous fainéant ??

Anonyme a dit…

Chui pas anonyme est je ne suis pas exigeant j'aimes juste les belles photos.Sinon..

Miguel a dit…

J'en rêve de cette Firebird !!!
Eh Doudou...quand est-ce que tu me fais faire un tour comme promis?