mardi 3 mars 2009

test


y'a un bug sur le blog aujourd'hui.
edit: et voilà ça marche.

12 commentaires:

Cédric a dit…

Oui ça marche

Nanou a dit…

C'est pas un bug, c'est une brindille .

cyrman a dit…

c'est une brindille, certes, mais la vraie question est : avec quel objectif cette photo a t'elle été prise ???

...

hein ?

Cédric a dit…

Tu veux dire un truc du genre avec 105 dedans ???

greg a dit…

eh ben non, raté!!!! ça c'était il y a 2 semaines, et au 50mm.

Cédric a dit…

Tu nous épateras toujours.
Cela dit tu peux nous expliquer pourquoi tu as pris cette brindille en photo ?

emmanuel a dit…

ben pour faire un test au cas ou y aurait un bug. Moi même j'ai toujours avec moi une ou deux images test-bug-cas de crise. le B A BA du blogueur photo quoi.
heu.... je plaisante là.

cyrman a dit…

ha ben déçu je suis... tu nous fera voir quand même le résultat avec ton gros engin de paparazzi macro entomophile :-)

Guillaume a dit…

Et Elodie elle en dit quoi de ton gros engin ?

greg a dit…

Cedric: parce que je trouvais ça joli.(sur le moment, au résultat, bof)
Emmanuel: c'est pas beau de se moquer, je savais pas où mettre cette photo, c'était l'occasion.
Cyril: patience, ça va arriver,
Guillaume: tu sors encore un coup!

Guillaume a dit…

Et en plus au moment même ou j'ai pensé à écrire ça c'était en toute innocence... bon c'est vrai qu'un dixième de seconde plus tard j'ai saisi la portée de la chose si je puis dire.
Mais aussi tu tends de telles perches qu'on ne peut qu'être tenté de les saisir à pleines mains !!

Nanou a dit…

Guillaume tu aggraves ton cas