mercredi 4 mars 2009

Vieilles pierres oubliées




Ces vieilles fermes abandonnées me fascinent. Elles sont plutot nombreuses dans la région, souvent immenses, témoignant d'un passé plutôt confortable. Quelques unes ont été sauvées, d'autres comme celle ci finissent de se détruire à chaque coup de vent, à chaque pluie. Pourquoi ont-elles été désertées? Et quand?

7 commentaires:

Cédric a dit…

Je sais pas. Ils ont pas laissé un petit mot ?

Guillaume a dit…

Tu sais ce qu'il te reste à faire...mais bon là non plus les murs ne sont pas très droits

emmanuel a dit…

cette semaine c'est très western : villes fantômes, désert. tu nous fais voyager là

greg a dit…

oui en fait tout ça c'est au même endroit. Un tout petit western à la frontière de l'Aude et de la Haute Garonne. Par contre, j'ai pas de photos de Clint Eastwood.

Nanou a dit…

Dommage c'était ce qui m'intéressait car moi aussi je suis une vieille fe(r)mme abandonnée .
(Dites donc les Lopez, quelle est l'instit qui vous a appris la forme négative ? )

Cédric a dit…

La même que celle qui confond contre-sens et oxymore ?

Guillaume a dit…

Ouillouillouillouillouille !! ça dégaine sévère ici !!