lundi 6 avril 2009

à l'affût


Pour patienter un peu, je manque d'images et d'histoires à raconter en ce moment...

10 commentaires:

Cédric a dit…

De la photo d'attente comme ça on en veut bien tous les jours !

greg a dit…

j'en ai pas des comme ça pour tous les jours...

Cédric a dit…

Attention à tes négations voyons, nous allons encore nous faire gronder.

greg a dit…

Pardon.
Je ne saurais chaque jour proposer des photographies que la chance m'eût donné de réussir de la sorte .
C'est mieux comme ça?

Cédric a dit…

J'espère. Mais la colère divine est imprévisible, alors attendons ...

tata mimi a dit…

Les garçons vous êtes trés forts
en vocabulaire. Vous devriez songer à écrire un livre.
Cette fois ci je n'ai pas "retapé" TATA MIMI a dit . Je progresse.....
Je m'éclate sur ton blog !!!!!!

Nanou a dit…

Vu la beauté de la prise, la censure se tait tout comme l'oreiller .
Comme dirait Arielle Dombasle, c'est arachnéen !!

Guillaume a dit…

non... "Araaaaaachnéen"

emmanuel a dit…

et comment elle est l'araignée?
"elle est très distinguée"

Recette bio a dit…

Juste magnifique !