vendredi 17 avril 2009

Les forêts basques




Les basques, outre le fromage de brebis à la pâte de coings et le gâteau à la confiture de cerise noire, ont sur les pentes de leurs montagnes des forêts aux arbres tortueux à souhait, aux rochers copieusement moussus et judicieusement disposés, à l'humidité débridée et des chemins sinueux et abrupts çà et là parsemés des dejections des ânes dont c'est là le terrain de jeu favori.

2 commentaires:

tata mimi a dit…

QUOI !!!!!!!!!!

Le pays basque et même pas arrêté
pour faire un bisou à tata Mimi

Je ne vais pas en faire un fromage
mais quand même le béret m'en tombe
heureusement je suis une bonne pâte
et cerise sur le gateau je ne suis pas tortueuse à souhait ni moussue car je préfère le champagne.

greg a dit…

Désolé ma très chère tante mais le week end fut court, en plus d'être pluvieux...