mercredi 29 avril 2009

Ray Ban

(Avec ses grosses moustaches et ses lunettes de soleil, on dirait un peu Magnum).
Natura non facit saltum
, comme on dit, mais cette petite araignée là en fait, des sauts, puisque c'est sa méthode de chasse. Ce qui explique les bons yeux, pour ne pas rater l'aterrissage. Fait amusant, elle en a aussi derrière la tête, des yeux. Ce qui m'amène à penser que les profs de maths ont des gènes d'araignée saltique.

4 commentaires:

Nanou a dit…

C'est vrai qu'elle me rappelle Mme Riboulet ma prof de maths .

cyrman a dit…

elle avait de la moustache ?

Nanou a dit…

Non mais elle avait de gros yeux et nous disait toujours :"T'es comme le lièvre, tu perds la mémoire quand tu cours" et elle ajoutait " triple buse".
Je crois que tout compte fait, elle aimait la nature ( mais pas ses élèves )

Cédric a dit…

Je comprends maintenant pourquoi j'ai peur des araignées.