mercredi 15 avril 2009

une petite piéride





...De plus en plus près. J'ai eu un mal de chien avec le flash, trop fort sur la première surtout...en fait je me rends compte que le flash n'est vraiment efficace que quand il y a suffisamment de lumière pour pouvoir s'en passer. Ou pour les toutes petites choses comme les trombidiums, quand le fond peut lui aussi être éclairé par le flash. pff...c'est dur la photo.

8 commentaires:

Cédric a dit…

Tu as un diffuseur ?

greg a dit…

là je l'avais pas.

Nanou a dit…

Elle est chou ta piéride ( jeu de mots ) . S'en est une ?

Nanou a dit…

Je viens de remarquer la grosse faute . C'en est une ?

greg a dit…

ah tu peux donner des leçons!
Je ne sais pas de quoi c'est une piéride.

Guillaume a dit…

la Pieride c'est pas le plat ou tu peux faire cuire de la viande et des legumes sur une pierre bien chaude ?

galoune16 a dit…

C'est dur la photo?
Ben m... Vous vous en sortez sacrément bien!!! J'aimerais que les miennes soient à moitié aussi chouettes!
En tout cas c'est sympa de nous faire partager!!!
Vous ne faites pas parties de gens qui les signent??? Comment ce fait-ce.
Bon week-end à vous!

greg a dit…

...eh bien ...merci!...