mercredi 27 mai 2009

Photo en noir et blanc


Le débat est ouvert: est il blanc rayé de noir ou noir rayé de blanc?

6 commentaires:

Cédric a dit…

Tiens j'ai le même dans l'autre sens !

Blanc rayé de noir.

Nanou a dit…

Donc le débat est clos . L'un est blanc rayé de noir, l'autre est noir rayé de blanc .

Guillaume a dit…

D'après mon encyclopédie de référence "la Rubrique à Brac" Tome 2 rédigée par le grand savant Marcel Gotlib, cet animal est en fait vert rayé de noir et de blanc.

tata mimi a dit…

Eh moi je pense que vous devriez arrêter l'apéro car vous roulez sur les zébrures oh é hein bon!!!!

greg a dit…

Je crois que Guillaume a la bonne réponse.
En effet j'ai surpris cet animal en train de manger de l'herbe, qui elle était verte. Sachant par ailleurs que les flamants roses sont roses à cause d'un crustacé qu'ils mangent, les zèbres sont logiquement verts.
Les rayures, ce n'est que pour se débarrasser des moustiques qui, ne sachant pas sur quelle rayure piquer, finissent par devenir fous et s'en vont. (sur les visiteurs)

Guillaume a dit…

Mon encyclopédie dit aussi que le zèbre est petit comparé au cheval et que - donc - il porte une tunique rayée pour faire illusion...