mardi 28 juillet 2009

La cascade d'Ars : encore un peu




On ne s'en lasse pas (enfin moi, vous je sais pas mais ici c'est moi qui commande...enfin, si quelqu'un m'écoute, si ça se trouve, je m'égosille en vain à écrire des inepties que personne ne lit!)
Donc, la voilà dans son intégralité, du haut de ses beaucoup de mètres, et en détail, avec son petit arc en ciel dans le coin en bas à droite.

6 commentaires:

Cédric a dit…

Si si, on te lit et on admire, continue !

Nanou a dit…

Ne t'inquiète pas, tes cris sont couverts par le bruit de la chute d'eau .

Guillaume a dit…

Superbe endroit effectivement... Et tu ne t'égosilles pas en vain, tu connais mon penchant pour les beaux endroits...
J'ai repris le vélo aujourd'hui après beaucoup (trop) d'années d'arrêt.... j'ai vu des beaux endroits aussi et surtout quelle sensation de liberté !! J'avais oublié

emmanuel a dit…

moi non plus je ne m'en lasse pas

greg a dit…

Merci de votre passage, (bon je vous ai un peu provoqués).
Guillaume tu devrais nous montrer ton nouveau vélo sur ton blog...bon courage à tes mollets.

Nadia a dit…

Si, continue ! Tes textes sont un régal, tes photos aussi bien sûr, mais je reviens régulièrement sur ton blog pour lire tes commentaires toujours très littéraires, pleins de sagesse. Bravo au photographe et bravo à l'écrivain.