jeudi 28 janvier 2010

C'est pas du racket





Mon patron est un monsieur un peu spécial qui donnerait un sacré mal de crâne à tout syndicaliste convaincu. Enfin, quand il est content de ses troupes il sait le faire comprendre et il y a quelques jours il nous a tous invités au restaurant et nous a distribué à chacun quelques "oscars" sous formes de cadeaux plutôt bien ciblés. Le mien, enfin le nôtre puisqu'Elodie n'a pas été oubliée, fut 2 paires de raquettes à neige. Le type de cadeau bien trouvé car c'est typiquement le genre de chose qui me faisait envie mais que je n'ai jamais osé acheté de peur de ne pas les utiliser assez souvent. Comme ça, le dilemme est réglé. Et le week end dernier je me suis empressé d'aller essayer tout ça là où je pensais qu'il resterait un peu de neige, à savoir au col de Port en Ariège, à 1200 m d'altitude.
Effectivement une belle couche de neige mais de vieille neige très dure mais qui m'a permis d'essayer mon cadeau. Pour être honnête la promenade aurait été plus facile sans les raquettes, mais j'avais trop envie de tester tout ça. Test concluant. Vivement les prochaines neiges.
Merci patron.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand on voit tes traces dans la neige sur la première photo, on se doute que ça a dû être difficile avec des raquettes pointure 2 .

Gregory Lopez a dit…

je précise que ce ne sont pas mes traces.

Cédric a dit…

Oui, faut les mettre à plat, pas pointe en bas.

emmanuel a dit…

ça fait rêver comme boite...

Gregory Lopez a dit…

Des fois on bosse aussi...

Guillaume a dit…

Ah effectivement c'etait bien ciblé comme cadeau...
Joli le nouveau design du blog... c'est bizarre parce que justement je suis en train de préparer une nouvelle mise en page du normanblog... etrange coincidence

Gregory Lopez a dit…

j'ai fait ça à l'arrache hier mais je vais essayer de faire mieux.
Tout ça c'est la faute à Cyril qui s'est fait un beau blog.

cyrman a dit…

hey !
C'est chouette ça le redesign du blog !

Sinon nous on a eu une tente Quechua 4 places, 2 chambres( vu qu'on est bientôt 4 ) qui envoie ! je tiens debout dedans c'est vous dire !

Effectivement, je pense qu'on a un patron hors normes, et qu'on à du pot !