mardi 26 janvier 2010

Le bestiaire



Ces petits dessins sont "copiés" (aux erreurs de proportion près) des photos de l'excellent livre du photographe Laurent Baheux, "Terre des Lions", dont je ne peux que conseiller l'achat puisque à chaque livre vendu un euro est reversé au WWF. Des photos noir et blanc très fortes qui changent de tout ce qu'on a l'habitude de voir en photo animalière.

7 commentaires:

emmanuel a dit…

erreurs de proportions invisibles pour de très beaux dessins. quelle est la technique utilisée?

Gregory Lopez a dit…

Un gros crayon aquarellé sur papier aquarelle.

Nanou a dit…

C'est fort et c'est beau .

Guillaume a dit…

Drôle d'expression presqu'humaines dans les regards de ces animaux...

cyrman a dit…

vous êtes très "lions" dans la famille en ce moment non ?

c'est marrant j'ai regardé "le roi lion" l'autre soir... oui bon ok on s'en fout...

Jolis dessins !

Anonyme a dit…

OUAH !!!!!OUAH!!!!!!OUAH!!!!!!!!
Les mots me manquent, mes cornes
m'en tombent, ma crinière de "lionne"...EH OUI....1er AOUT
s'ébouriffe.

PURES MERVEILLES

Encore bravo BISES

tata mimi a dit…

Pas eu le temps de l'inscrire le...