vendredi 15 janvier 2010

Le décor







Dimanche, la neige avait cessé de tomber mais recouvrait toujours le Lauragais, sous un ciel bleu et un bas soleil d'hiver. Le temps idéal pour aller se promener. Pas si facile car certaines routes n'étaient pas dégagées et je n'ai pas trop choisi mon itinéraire. En fin d'après midi je trouve quand même une route suffisamment praticable pour m'approcher du lac de la Ganguise, que je tenais quand même à voir dans ce décor exceptionnel, notamment le "petit coin tranquille" que j'ai découvert récemment où j'ai été accueilli par un ragondin très affairé et un lièvre qui a détalé comme un lapin...

7 commentaires:

Nanou a dit…

j'adore les deux premières . Ah si je savais peindre !!!
J'espère que ton lièvre n'a pas été fauché en plein vol .

emmanuel a dit…

Ho, je crois que j'ai vu Mike Horn derrière un bosquet!

Gregory Lopez a dit…

Désolé j'ai un peu massacré les photos par une accentuation un peu trop musclée...La flemme de les remettre en meilleure qualité, alors vaut mieux éviter de les regarder en grand...

Cédric a dit…

Va, tu es pardonné.
Tu me fais regretter de ne pas avoir pris le temps de faire la même chose. Mais comme disait le poète, faute de bus scolaires on est contraint sur ses horaires.

tata mimi a dit…

En quelque sorte tu es tombé sur un bec avec ton lièvre.

Magnifiques tes photos. Lorsque je lis NANOU "si je savais peindre"
j'ai envie de lui tirer ses oreilles "de lapin" de "GARENNES"

BISES

Sandrine a dit…

Waou c'est magnifique ! On dirait des cartes postales !!!

Gregory Lopez a dit…

Il manque le dauphin qui saute hors de l'eau.