vendredi 29 janvier 2010

l'oubliée


Oubliée de la dernière série sur la Ganguise, ce petit bout de chaleur qui veut sa place au bord du lac froid.

9 commentaires:

emmanuel a dit…

nouvelle présentation pour meilleur mise en valeur des images.
Celle-ci, il aurait été dommage de l'oublier. Une apparition, un songe au bord du lac. Très Arthurien.

Nanou a dit…

Alors on copie son copain Guillaume; on devient gothique ? (flamboyant, vu la photo )

cyrman a dit…

et du coup que tu a élargi la colonne des notes tu pourrais aussi élargir les photos dans les messages.
.. non ?

Gregory Lopez a dit…

je sais pas comment on fait.
J'ai sélectionné "grande" dans les options de taille de photo.

cyrman a dit…

essaye "super méga grande" ?

j'aime bcp la nouvelle banderole
"le cri du bigorneau de l'espace 2 le retour"

:-)

Cédric a dit…

Waouuh !

Gregory Lopez a dit…

ouais ça fait un peu SF...c'est parce que j'ai vu la guerre des étoiles à la télé.

Cédric a dit…

Oui mais dans l'espace personne n'entend le bigorneau crier.

emmanuel a dit…

si tu veux une aide pour élargir la colonne centrale envois moi un mail et je te ferais un didacticiel. précise moi juste quel model de base tu as