mardi 2 février 2010

Là haut dans le brouillard






Il faisait un grand ciel bleu à Toulouse. A Foix c'était une autre histoire: ciel plombé et neige. Je trouve une petite route qui monte jusqu'au village de Ganac, non loin de là passe un GRP. L'occasion de marcher un peu dans la neige, je dis bien un peu car au bout d'une grosse demi heure, je me trouve dans un brouillard de plus en plus dense et sous une neige de plus en plus forte. Bien décidé à ne pas me perdre ici, ne connaissant pas l'endroit, je m'en retourne et entame la redescente, pas si facile car très pentue et glissante, et j'ai moyennement confiance en mon genou gauche.

3 commentaires:

Nanou a dit…

Ca me rappelle une peinture, non ?

Gregory Lopez a dit…

peindre de la neige par temps de brouillard...voilà une peinture économique!

Guillaume a dit…

Toujours aussi bien photographiée cette neige...
T'as raison faut jamais faire confiance à son genou gauche