mercredi 3 mars 2010

Filés d'eau





Petite rivière chahutée de la Montagne Noire. Avec un vieux pont de pierre toujours vaillant.

6 commentaires:

Sylviane a dit…

Les photos se perdent un peu dans le reste de la page . Il faudrait peut être faire un cadre blanc . Enfin, ce que j'en dis !!
Pourrais-tu faire paraître la deuxième en couleur que je puisse l'imprimer pour m'en faire un modèle .

Sylviane a dit…

C'est la 3 qui m'intéresse .
Tu es sûr que filé s'écrit comme ça ?

Gregory Lopez a dit…

c'est un jeu de mots: un filé en photo est la retranscription d'un mouvement en pose longue.

Sylviane a dit…

Désolée, j'en apprends tous les jours .

Guillaume a dit…

Ce vieux pont de pierre m'en rappelle un autre que nous avions vu par le passé du côté de... Foix ?je ne suis plus très sur, mais il me semble que c'est lors de ma première visite chez toi..ou pas...
Je ne sais plus

Je crois qu'il devait s'appeler le "pont du diable" car il s'écroulait toujours peu de temps après avoir été construit et reconstruit.

Ou alors j'ai rêvé

Gregory Lopez a dit…

Oui c'est juste un peu après Foix, mais le pont du diable est bien plus gros que celui là qui est vraiment perdu dans les bois.