mardi 27 avril 2010

en forêt...


La fraîcheur de la forêt commence à se laisser apprécier. Et avec les contre jours dans les feuilles, les bruits et les parfums des bois. Ça faisait longtemps que je n'avais plus mis les pieds dans une vraie forêt, et j'avais tort.

3 commentaires:

emmanuel a dit…

netteté et mouvement de la première sont du plus bel effet.

Gregory Lopez a dit…

c'est pas du mouvement (j'étais au 1/5000e sec), c'est bizarre cet effet de dédoublement, c'est juste optique.Je sais pas trop à quoi c'est dû mais j'aime assez.

flo a dit…

ça ajoute une touche de fragilité ,d'éphémère...comme si toutes ces merveilles apparaissaient dans un rêve flou et disparaissaient au matin...j'aime beaucoup cette ambiance!ce n'est plus qu'une photo de feuille en contre jour, c'est un univers...