lundi 19 avril 2010

Et aussi...



Des orchis pourpres, près de Carcassonne.

4 commentaires:

emmanuel a dit…

moi ce qui m'impressionne toujours ce sont tes verts. Je veux dire la qualité de cette couleur dans tes photos est quelque chose qui rend vraiment grâce à la nature.

Anonyme a dit…

Ta petite bonne femme a un joli chapeau .

Nanou a dit…

Je ne suis pas anonyme, je suis ta petite maman unique et préférée .

Gregory Lopez a dit…

Merci Emmanuel, mais curieusement en ce qui me concerne ce vert me pose souvent un problème: je trouve qu'en numérique le rendu du vert est souvent un peu artificiel, et je suis souvent obligé de le désaturer un peu.
ça doit pourvoir se paramétrer sur l'appareil photo en fonction de la BdB et des réglages de rendu, mais je ne pense pas avoir trouvé le bon réglage...