mercredi 28 avril 2010

Les rivières invisibles





Le Sidobre est cette région près de Castres caractérisée par ses rochers géants et polis comme des galets. Par endroits, les chaos sont des lits de rivières dont on ne perçoit que le bruit, l'eau étant invisible, s'écoulant sous plusieurs mètres de rochers gigantesques (parfois plusieurs mètres de diamètre) et imbriqués.

Au passage, ceci est le 500e message de ce blog. Merci à ceux et celles qui ont eu le courage de me suivre jusqu'ici.

13 commentaires:

Nanou a dit…

Bon anniversaire le blog . Ca s'arrose . Il faudra trouver l'eau du pastis ailleurs ,si je comprends bien.

flo a dit…

quelle puissance dans ces roches! magnifiques chemins sur le quel tu nous conduit...
et blog anniversaire alors!!

emmanuel a dit…

tu nous présente ce matin un travail qui va au delà de ce que tu fais d'habitude. Et cela répond à l'interrogation que tu posais l'autre jour il me semble. C'est vraiment super intéressant.

Gregory Lopez a dit…

Oh tu sais je considère pas ça comme un travail.

cyrman a dit…

500... en comptant les faux messages que j'ai publié à ta place ;-)

bonannivers'blog alors !

Gregory Lopez a dit…

...je les ai supprimés!!!(chenapan)

emmanuel a dit…

quand je disais travail je voulais dire "réflexion". En gros, tu ne nous balances pas les images comme ça mais tu y ajoute un texte, tu nous aides à y voire ce que toi tu y as vu.

nota : la vérification des mots me propose de taper "PROUST". Véridique!

Nadia a dit…

Bon anniversaire !Continue de nous séduire par tes belles photos et commentaires.

Cédric a dit…

Dicton du jour :

Bigorneau qui change de coquille moins souvent pousse son cri

Gregory Lopez a dit…

oui bon là j'ai pas trop le temps...

cyrman a dit…

c'est vrai que ça update pas beaucoup par ici... on dirait mon blog...

Gregory Lopez a dit…

l'appareil photo n'est pas sorti de son sac depuis 3 semaines...

Nanou a dit…

Tout comme le bigorneau