mercredi 26 mai 2010

taches de rouge



Reprise d'activité partielle: juste le temps de poster quelques "vieilles" photos histoire de ne pas laisser le blog à l'abandon. Toujours pas de nouvelles photos pour l'instant, mais ça va bien finir par revenir.

5 commentaires:

Nanou a dit…

Le myosotis et puis la rose
Ce sont des fleurs qui disent quequ'chose
Mais pour aimer les coqu'licots
Et n'aimait qu'ça faut être idiot.

Mais moi j'adore cette fragilité transparente et chiffonnée ou ce petit cardinal sous sa calotte .

Anonyme a dit…

T'as p't'être raison, seulement voilà quand j'taurais dis tu comprendras. Le première fois que je l'ai vue elle dormait à moitié nue dans la lumière de l'été au beau milieu d'un champ de blé.

Superbes photos quelle belle fleur
le coquelicot.

tata mimi a dit…

c'était moi l'anonyme la vieille tante

emmanuel a dit…

nouvelles ou anciennes, du moment qu'elles nous enchantent!

tata mimi a dit…

T'es trop mignon Manu