dimanche 20 juin 2010

Entre ciel et mer


Monument aux morts, Banyuls sur Mer.

7 commentaires:

flo a dit…

m^me le monument semble suivre la fuite des nuages...

Nanou a dit…

AH enfin ! Silence = Plongée ?

Gregory Lopez a dit…

silence=pas le temps de faire des photos

emmanuel a dit…

ben comme on dit : ça l'fait!

TATA MIMI a dit…

Certes, cette photo est réussie (comme d'hab), mais, malgré ma taille de "guêpe" elle m'a donné le "bourdon". Il ne faut pas pour autant que tu prennes la "mouche".

Je dois avoir une préférence pour les bêbêtes et les couleurs qui les entourent.

GROS BISOUS

Gregory Lopez a dit…

A chaque fois que je poste du noir et blanc on trouve ça triste.
C'est pas triste, c'est juste noir et blanc.
Et puis il y a aussi des gens qui me disent qu'ils en ont marre des portraits de libellules, alors j'essaie de varier.

tata mimi a dit…

Mon Grégonou, (on te l'a déjà faite celle-là....)

Ta photo est trés réussie et le commentaire de Flo est bien trouvé.

Il est vrai que perso j'aime la couleur. Chez moi, il y a du rouge,
du jaune sur les murs. Cela n'enlève rien à ton talent of course et tu le sais.

GROS POUTOUS A TOUS LES DEUX