mercredi 23 juin 2010

Les ruelles


Les ruelles étroites, graphiques et contrastées de Banyuls m'ont tout l'air d'être un sujet photographique en or. Et pourtant je n'ai pas osé, je n'ai fait que celle là, pas terrible, vide, à la sauvette. J'ai l'impression qu'il faut s'y poser, prendre le temps, n'y aller que pour ça.
Et dépasser la timidité toute mienne de déambuler en ville avec un (gros) appareil photo autour du cou, l'air d'un touriste hollandais (l'air hollandais, je l'ai même sans appareil). Voilà pourquoi je suis plus à l'aise dans les champs.
La photo de rue, c'est pas donné à tout le monde...Et si en plus il fallait intégrer une silhouette humaine...brrr...

2 commentaires:

flo a dit…

...malgré cela,yin et yang de ruelles dans ce jeu de cache cache entre ombres et lumières.

Nanou a dit…

Tu es le plus beau des Hollandais, je ne vois pas pourquoi tu as des complexes .
prends tes photos, éclate toi, la vie est courte .