dimanche 11 juillet 2010

home sweet home








Bien souvent les auteurs de blogs ne peuvent pas s'empêcher, dès qu'ils accèdent à la propriété, de montrer dans le détail chaque étape des travaux de restauration de leur chère maison qui devient seul centre d'interêt. Et leur beau blog de devenir un ersatz de catalogue casto...

Je vais essayer de vous épargner ça, même si cette maison me prend beaucoup de temps que je ne consacre pas aux photos, et voici donc un entre-deux: pas de photos avant-après, pas de gens en bleu de travail en train de poncer des plafonds, pas de leçons de placo ou d'éléctricité.

Des photos d'ambiance, juste le nécessaire, des impressions d'une maison semi-aménagée, presque habitée, en devenir, un abri à la chaleur d'une fin de journée moite et sans soleil.
Quelques briques, un bout de fenêtre, une palissade dégliguée, suffisent bien pour donner l'esprit de la maison en ce moment. Et puis faut bien laisser un peu de place à l'imagination.

4 commentaires:

Nanou a dit…

Il est mûr quand le raisin ? Ca m'intéresse .

Gregory Lopez a dit…

je ne sais pas, c'est septembre le raisin, non?
En tous cas on devrait en avoir moult.

cyrman a dit…

Hé ho, casto toi même d'abord !!!

;-)

jolies photos d'une bien jolie maison !

(mais j'aurais quand même bien aimé voir vos poutres à nu sans ce vilain bleu...)

emmanuel a dit…

t'inquiète, c'est pas un archi que tu vas saouler avec des photos de chantier!