vendredi 23 juillet 2010

La grange

Non ce n'est pas le porte de chez moi. C'est une grange dans le village, et d'ailleurs elle est à vendre (j'ose pas imaginer le prix)
Désolé de ce mutisme, c'est pas que je sois en vacances, mais c'est que j'ai pas le temps, et l'ordi est sous un drap depuis une semaine pour tenter de le protéger des poussières et produits chimiques divers qui habitent la maison ces temps ci. Quant à l'appareil photo, j'essaie quand même de ne pas trop l'abandonner, ne serait-ce que par raison en regard du prix qu'il m'a coûté...
Je ne peux pas l'emmener trop loin, mais comme il y a quelques chemins derrière chez moi...

2 commentaires:

Nanou a dit…

Belle boîte à lettres ! Je vois que tu en"grange" quand même quelques clichés et cela sans faire de foin .
Bon courage à vous deux pour les travaux

Cédric a dit…

Courage,
Je termine à l'instant une semaine de 60 heures de peinture et enduit, je comprends et compatis.
(dire que certains font ça par plaisir)