dimanche 12 décembre 2010

Mégalomanie II


Après l'Islande, je me suis lancé dans un deuxième essai de livre avec Blurb, un peu plus ambitieux, un peu plus personnel aussi, avec des choses plus variées et sans thème précis si ce n'est un état d'esprit que j'essaie de retranscrire.
Il y a encore pas mal de maladresses dans le mise en page et le choix des photos, mais il faut prendre ça pour ce que c'est: un essai, sans plus de prétention.
Message pour ma famille, vous n'êtes pas obligés de commander ce livre, en plus, celui ci est assez cher et, pire, ça ne me rapporte rien.
J'en ai un exemplaire à la maison, vous pouvez le feuilleter chez moi ça vous fera une occasion de venir.
La consultation en ligne se fait ICI.

5 commentaires:

tata mimi a dit…

J'arrive !!!! prépare les glaçons

Cédric a dit…

Bravo ! Si tu l'as reçu apporte-le à Noël, plutôt que d'attendre qu'on descende !

Nanou a dit…

Bonne idée .

Gregory Lopez a dit…

Et voilà, on y revient...

emmanuel a dit…

ton livre n'est plus en ligne? en cliquant sur le lien ça met une page blurb mais sans livre.