dimanche 6 février 2011

buées





Le brouillard était déjà présent mais discret à 8heures, mais dès que le soleil s'est levé il a généreusement envahi la vallée. Je me suis donc dirigé vers le canal pour saisir quelques ambiances. Du brouillard, du contre jour et derrière tout ça une belle journée qui s'annonce enfin.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Slt Greg
Tu es à l inverse des escargots, tu ne sors que qd il fait beau...
Merci pour ces photos. Bonne journée
L'Anonyme

Nanou a dit…

Un temps qui rappelle la Normandie, mais ici quelquefois, le brouillard ne se lève pas . Remember !
Je vous croyais perdus dans ce brouillard .

Cédric a dit…

J'adore la 2ème.

Gregory Lopez a dit…

Je sors AVANT qu'il fasse beau. Car à cette heure ci il caillait encore sérieusement, tout ça pour satisfaire l'impatience de mon lectorat.