dimanche 6 mars 2011

début de fin d'hiver




Des tulipes aux courbes lisses sur lesquelles s'aventure une mini-araignée à la limite de la glissade. Cela se passe sur la table mais dehors la petite vie commence à frémir.

3 commentaires:

Nanou a dit…

Beau . Ici aussi les fleurs du jardin commencent leur sortie .
Je pense que je vais imprimer la première pour une éventuelle peinture .

Gregory Lopez a dit…

je sais pas pourquoi je m'en doutais.

Anonyme a dit…

Voici un lieu où je peut placer des proses simples sur un corps parfait et entendre ses rires tel le sillage d'un milan sur les corails de sa voix.
Restera une lueur vive accrochée sur la fine branche, ménage une courbe docile à l'instant éphémère ou le blanc se drape de l'oubli dans l'antre de ma prunelle et ma droite me sourit dans une angle entr'ouvert.