mardi 19 juillet 2011

La libellule encadrée

Engourdie par la fraicheur d'un jour de juillet pluvieux, cette libellule a trouvé pour abri le camouflage d'un croisillon de bois, s'encadrant de fait comme ces insectes épinglés d'une collection entomologique.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci libellule,je vois que notre chasseur de photos d'insectes est de retour .

flo a dit…

elle ferait pas un peu le cabot cette libelulle! :-)

Jeanmi a dit…

C'est une cigale qui s'est tuée chez moi en se cognant sur le mur de ma cuisine, je la garde précieusement parait-il que cela porte bonheur ??

Falcon911 a dit…

Très belle compostion et créativité!

Je viens de découvrir ce blog et je l'ai ajouté à ma liste.

Au plaisir de vous suivre;)

Gregory Lopez a dit…

Bonjour,
merci et bienvenue ici.
C'est un peu désert en ce moment mais quand ça me reprendra j'y consacrerai un peu plus de temps.

seb haton a dit…

Se croyait-elle... cachée ?
s.h.